vendredi 13 mars 2009

Tboks, la solution sortie de crise

En 15 jours, plusieurs centaines d´appels d´offres ont été envoyés et traités par des particuliers dans des domaines aussi variés que : assistance informatique, enseignement, bricolage, garde d'enfants, traduction, assistance juridique, coaching.

En cette période de crise, Tboks permet à chacun de profiter du temps passé sur le net pour répondre aux demandes de la communauté. Un moyen simple, légal et gratuit pour augmenter ses revenus.


Tboks est le meilleur moyen de monétiser son temps passé sur internet

Tboks met en contact instantanément et sans intermédiaire les internautes qui fournissent des services (les "experts") avec ceux qui en cherchent. Grâce à une application 3D innovante et pratique, les experts répondent aux appels d'offres de la communauté.

Une fois Tboks installé, l'expert continue de surfer comme à son habitude. Dès qu´une demande arrive, une notification apparait sur son ordinateur. Il peut alors y répondre et ainsi offrir ses services et gagner de l´argent.

Le client choisit l'expert qui lui convient parmi ceux qui ont répondu à sa demande. Les deux parties s´accordent sur le tarif de la prestation. La transaction peut s´effectuer à travers l'application ou en direct pour les services à domicile. Tboks est 100% gratuit et ne prend aucune commission sur les transactions.

A la fin de la transaction, l´expert est évalué par le client. Tboks conseille fortement à ses experts de devenir auto-entrepreneurs. Pour leur faciliter la tâche, Tboks accompagne ses experts dans leurs démarches administratives et leur fournit les documents nécessaires.

Une communauté de talents

Une page web personnelle est créée automatiquement pour chaque expert inscrit sur Tboks (à l´adresse http://www.tboks.com/experts/pseudo). Pour l´expert, cette page constitue un excellent moyen de promouvoir ses services, de faire sa pub en affichant un badge personnalisé sur son blog ou sur son profil Facebook.

Les pages personnelles des experts sont accessibles par tous les internautes qui peuvent y voir la photo de l´expert, consulter le détail des services qu´il propose ou les évaluations qu´il a reçues...

A propos:
Tboks est le premier moteur d´appels d´offres grand public pour trouver rapidement et gratuitement des produits et des services sur Internet. Tboks est édité par la société Proboks, une start-up fondée en janvier 2008 et spécialisée dans l´édition d´applications Internet.
Ne cherchez plus, demandez !
http:// www.tboks.com

Contacts presse :

Yaelle Teicher
yaelle@tboks.com
01 41 34 18 16

Stephane Messika
stephane@tboks.com
06 30 80 07 76
01 41 34 18 16

--
Contact Presse:
Tboks
Yaelle Teichre
0143341816
yaelle@tboks.com
www.tboks.com

--

Communiqué envoyé le 03/13/2009 05:14:04 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Emploi / Ressources humaines

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire