mardi 7 avril 2009

Jobintree.com lance une nouvelle offre : une CVthèque ergonomique avec déjà 110 000 CV

Paris, le 24 mars 2009

Fort de son succès rapide Jobintree, site de recrutement crée en avril 2008 par 2 anciens dirigeants de Keljob, lance aujourd'hui sa CVthèque. Cette nouvelle offre comporte déjà une base de 110 000 Curriculum Vitae, générés en moins d'un an et en augmentation constante.

Grâce à son modèle innovant et performant d'annonces, proposant un paiement au résultat (en fonction des CV souhaités), Jobintree a déjà convaincu plus de 250 clients
Cette nouvelle offre vient compléter le service de diffusion d'offres d'emploi offert par Jobintree et permet aux recruteurs de pouvoir trouver le candidat recherché grâce à une base de CV qualifiée achetée au choix en complément de leurs annonces ou seule.

Cette cvthèque offre une ergonomie à l'image de l'ensemble du site Jobintree : simple et intuitive. On y retrouve sa navigation spécifique par branches et sous-branches de métiers qui a séduit recruteurs et candidats avec plus de 550000 visites mensuelles

« Nous avons préféré attendre de disposer d'un nombre important de CV avant de proposer cette CVthèque », précise Fabrice Robert, co-fondateur de Jobintree. « C'est pourquoi, nous l'ouvrons aujourd'hui avec plus de 110 000 CV et une prévision d'augmentation très rapide avec un ajout de 650 nouveaux CV par jour. »

« La CVthèque est un outil de plus en plus utilisé par les recruteurs et vient renforcer notre offre commerciale », souligne Carlos Goncalves, co-fondateur de Jobintree. « Jobintree dispose désormais d'une offre globale : la publication d'annonces, la communication RH ciblée par métiers, et une cvthèque indexée par métiers »

Tarif de lancement: 6000€/an

--
Contact Presse:
Jobintree.com
Adeline Kroetz
01 41 10 42 90
akroetz@bermudes-rp.com
www.bermudes-rp.com

--

Communiqué envoyé le 04/07/2009 01:40:49 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Emploi / Ressources humaines

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire