mardi 2 juin 2009

Vendeur Online trouve le prochain job des professionnels de la vente

En mettant en ligne sa CVthèque, Vendeur Online, le portail de l'accompagnement commercial, booste son espace emploi.

Nous trouvons le prochain job des commerciaux, vendeurs, négociateurs...

Après avoir lancé la seule plate forme gratuite de dépôt d'offres d'emplois dédiée aux commerciaux, Vendeur Online va encore plus loin en proposant sa CVthèque.

Avec plus de 100 000 visiteurs uniques en avril, tout est dit : les candidats aux « profils vendeurs » et les recruteurs en quête de nouveaux potentiels se donnent rendez-vous sur vendeuronline.fr !

Le tremplin de l'emploi commercial

La CVthèque, nouveau mode pour recruter et se faire recruter rencontre de plus en plus de succès : réactivité, simplicité, coût... le web a changé la donne ces dernières années :
92 % des français optent de préférence pour une candidature en ligne lors de leurs recherches d'emplois et sont d'ailleurs, à ce titre, champions européens de l'envoi de CV par mail ! (Etude Stepstone 2008).De leur côté, 70% des entreprises utilisent les sites de recrutement en ligne (Etude Vento-Meteojob 2008).

Dans ce contexte, Vendeur Online se démarque des autres jobs-boards et propose une CVthèque ciblant les profils commerciaux. « Nous souhaitons via cette CVthèque apporter un meilleur service, notamment en améliorant la qualité du ciblage : la rencontre entre l'offre et la demande d'emploi, tant pour les recruteurs que pour les candidats » explique Julien Petit, responsable du site.

Côté candidats : une solution idéale pour rester en alerte

La CVthèque Vendeur Online offre avant tout aux candidats la possibilité de rester en alerte sur les opportunités professionnelles de leur cœur de métier.
En plus d'être un service gratuit, la CVthèque est simple d'utilisation : exit les formulaires longs et fastidieux ! Il suffit de déposer son cv sous format Word ou PDF et en un clic, le cv est décodé, toutes les données et champs civilités sont extraits !

Déposer son CV sur Vendeur Online c'est rencontrer son futur employeur.

Côté recruteurs : la garantie de cibler des profils vendeurs

Comment recruter ses futurs commerciaux ?
En répondant à cette problématique de cv qualifiés, Vendeuronline.fr tend à devenir un canal de recrutement ciblé : ce sont plus de 100 000 visiteurs uniques qui viennent chaque mois chercher des réponses, sur ce site dédié à l'emploi et au recrutement de la fonction commerciale.

Les plus recruteurs :

L'espace emploi Vendeur Online permet de diffuser gratuitement des offres d'emplois à destination des commerciaux, vendeurs, indépendants, VRP... Ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent !

Contact Presse:
Julien Petit / Charlotte Herry - contact@vendeuronline.fr


--
Contact Presse:
Vecteur Plus
Charlotte Herry
0251112625
contact@vendeuronline.fr
http://www.vendeuronline.fr

--

Communiqué envoyé le 02.06.2009 17:01:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Emploi / Ressources humaines

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire