lundi 28 septembre 2009

Comparez les performances des sites emploi français

Pour la 8ème année consécutive, AKTOR Interactive, agence européenne de communication de recrutement, publie l'étude de performance des sites emploi français.

Riche de son expertise dans les campagnes de communication RH sur Internet, Aktor Interactive publie pour la 8ème année consécutive, l'étude de performance des sites emploi français.

37 jobboards sont passés à la loupe (présentation, audience, tarifs, nouveautés, actions marketing & communication…) sous forme de fiche descriptive. Chacune d'entre elles s'accompagne de rendements et de préconisations rédigés par nos experts, afin d'accompagner et d'aider les recruteurs à choisir le site emploi le plus pertinent.

En tant qu'observateur du e-recrutement, nous proposons également dans cette étude, un dossier sur l'impact de la crise économique sur le monde du e-recrutement, ainsi qu'un sujet sur l'émergence et l'utilisation des réseaux sociaux dans le cadre du recrutement.

Aktor Interactive dévoile sa palette de compétences et publie aussi l'étude de performance des jobboards européens et allemands.

Nous consulter pour en savoir plus : www.aktor.fr

---------------
Qui sommes-nous ?

Créée en 1999 et active sur les principaux marchés européens, Aktor Interactive est la première agence de communication de recrutement dédiée exclusivement au média Internet. Notre métier : optimiser la performance des campagnes de recrutement en ligne et des sites RH d'entreprise.

Forte de 30 000 annonces diffusées pour plus de 400 clients, Aktor Interactive est également un observatoire du e-recrutement. Chaque année, elle publie trois études (France, Allemagne et Europe) qui dressent un bilan détaillé des services et performances des sites et services Internet consacrés à l'emploi.


--
Contact Presse:
Aktor Intarective

etude@aktor.fr
http://www.aktor.fr

--

Communiqué envoyé le 28.09.2009 12:02:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Emploi / Ressources humaines

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire