mardi 15 septembre 2009

StepStone lance Candidate Tracker

Paris, septembre 2009 - StepStone, le leader mondial de solutions de Total Talent Management, lance Candidate Tracker, un service Web exclusif, qui permet à tout type d'entreprise de gérer facilement les candidatures en provenance de leurs annonces en ligne.

Candidate Tracker a pour objectif de faciliter le quotidien des recruteurs : tout le processus de recrutement, de la publication d'annonces en ligne au traitement des candidatures, est automatisé et centralisé. En souscrivant à ce service, les clients peuvent saisir leur annonce et la diffuser simultanément sur plusieurs sites d'emploi dont les sites StepStone, et réceptionner tous les retours, depuis un unique tableau de bord.

Pour les candidats, Candidate Tracker c'est l'assurance d'avoir une réponse et un suivi automatique de l'avancée du traitement de leur candidature.

Lancé lundi sur tous les sites StepStone à travers le monde et dans 8 langues, Candidate Tracker, service 100 % Web, permet la gestion de l'ensemble des candidatures en ligne. Les crédits sont débités seulement quand les recruteurs l'utilisent.
Il peut être activé en un seul clic à partir d'une annonce, sans frais de mise en service supplémentaires, et apporte au recruteur des solutions d'automatisation pour multidiffuser les annonces sur plusieurs sites d'emploi, les traquer, sélectionner les candidats et échanger facilement avec eux.
Candidate Tracker peut également être complété par les solutions d'e-recrutement de StepStone, technologie déjà utilisée par plus de 1 000 sociétés de renom à travers le monde.

"Candidate Tracker est le résultat de notre expertise acquise en travaillant avec des milliers d'employeurs du monde entier et des millions de candidats utilisateurs de nos sites d'emploi", déclare Colin Tenwick CEO de StepStone. "Opérationnel immédiatement, Candidate Tracker est proposé à un prix de lancement intéressant et délivre systématiquement une réponse aux candidats. Pour nous c'est une réelle évolution de notre technologie ".

Candidate Tracker est simple d'utilisation et permet d'améliorer efficacement la gestion administrative des candidatures et de gagner du temps dans les process suivants :

· Créer et publier les annonces sur plusieurs sites d'emploi en une seule fois
· Créer facilement un formulaire de candidature lié à chaque annonce
· Définir des questions sélectives pour recevoir seulement des CV qualifiés
· Classer et évaluer facilement les candidats présélectionnés
· Communiquer avec les candidats par mail à chaque étape du recrutement
Cet outil est proposé en français, anglais, allemand, néerlandais, danois, italien, norvégien et suédois.

Candidate Tracker est disponible dès aujourd'hui à un prix attractif, pour tous les clients de StepStone diffusant des annonces sur un ou plusieurs sites d'emploi. Des offres promotionnelles de lancement sont offertes pour une période limitée.

--
Contact Presse:
VP Communication
Coralie Voigt

cvoigt@vp-communication.com


--

Communiqué envoyé le 15.09.2009 11:19:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Emploi / Ressources humaines

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire