jeudi 19 novembre 2009

Devenez votre propre patron en rejoignant gratuitement le réseau de MAISQUI

Le réseau MAISQUI spécialiste en courtage, premier réseau gratuit, recherche des courtiers sur toute la France afin de compléter son équipe. Pourquoi pas vous ? Bénéficiez du soutien d'un réseau national et solide. Nos courtiers et apporteurs d'affaires ont réussi et s'épanouissent tous les jours au sein d'un réseau dynamique…
Devenez votre propre patron et ouvrez votre entreprise afin de développer votre activité sereinement et sans apport d'argent (ni franchise, ni dépôt de garantie, ni frais, etc.) qui pénalise tant de créateurs qui souhaitent pourtant se lancer dans cette direction. MAISQUI vous accompagnera tout au long de votre implantation.
Des valeurs communes :
Le réseau MAISQUI repose avant tout sur des valeurs communes de respect et de travail. MAISQUI porte ces valeurs qui s'imposent aujourd'hui comme la condition primordiale à un développement durable d'un réseau qui avance. La qualité constante et la garantie de la satisfaction de nos clients restent notre principale préoccupation et doivent constituer votre moteur pour une intégration réussie.
Pourquoi choisir le réseau MAISQUI ?
Intégrer le réseau MAISQUI et devenir courtier c'est dix fois plus de chances de réussir que d'échouer et ce, pour toute personne décidée à s'investir dans un auto-entrepreneuriat. Le réseau MAISQUI met à la disposition de ses courtiers des supports de formation pour un apprentissage complet du métier. Le réseau MAISQUI vous apporte son expérience décuplée par la diversité du réseau, le savoir-faire des courtiers déjà installés mais aussi des connaissances en matière de gestion par le biais d'un Package Comptable élaboré par un expert comptable reconnu et un développement marketing constant géré par la société MEDIADI qui maîtrise tous les postes de la communication d'un réseau national. C'est donc de nombreux supports qui vous sont proposés, de la formation au support multimédia.
DES OUTILS PERFORMANTS ET INNOVANTS sont mis à la disposition de chaque courtier pour assurer leur réussite au sein du réseau MAISQUI :

- des outils publicitaires personnalisés sur différents supports sur le Net
- des fichiers de prospects et de prestataires locaux qualifiés
- un site Internet ergonomique et efficace
- des partenariats nationaux qui compilent les plus beaux projets des courtiers
- etc...
Maîtriser son destin
Devenir courtier en travaux dans le réseau MAISQUI, c'est avant tout devenir son propre patron et pouvoir diriger ensuite des équipes vers la performance et la réussite. Mener ses propres actions de marketing, participer au choix des manifestations commerciales telles que foires, salons, etc. Toutes ces actions menées avec l'appui et l'aide du réseau MAISQUI qui vous conseille et vous aiguille dans la bonne direction. Le courtier MAISQUI est donc libre et autonome, une chance pour tout entrepreneur. Mais attention qui dit liberté dit aussi responsabilité. C'est là tout le challenge que propose de réaliser le réseau MAISQUI au travers de ses nombreux courtiers et partenaires dans tous les domaines d'activités.
Alors pourquoi payer une franchise ou des droits d'entrée pour travailler ?
Poursuivant le même but et forts de leurs compétences respectives, La Fédération des Auto-entrepreneurs et le réseau MAISQUI, deux réseaux sociaux à la pointe du Web s'engagent plus encore auprès des auto-entrepreneurs. « Ce qui nous a rapprochés et poussés à agir ensemble, c'est la gratuité de nos deux modèles », commente Guy Younick BOULARD, fondateur de MAISQUI, un réseau de franchise qui offre à chaque auto-entrepreneur de le rejoindre gratuitement pour agir comme courtier en bâtiment. « Comment peut-on aujourd'hui proposer de l'information payante alors que tout est disponible gratuitement sur le Web ? » s'étonne la Fédération des Auto-Entrepreneurs, qui met à disposition plus de 800 pages d'articles de fond, d'idées, de portraits, d'opportunités pour les auto-entrepreneurs. « On doit pouvoir se lancer sans frais, et arrêter de demander aux gens de payer pour travailler ». Et de dénoncer ainsi les arnaques qui fleurissent sur le marché, r
egroupant sous le même vocable : annuaires professionnels, commissions d'entrée, redevance mensuelle, concours de business plan payants. Sans parler des sites web hors de prix, des contenus hébergés et non possédés, des publicités mensongères…
Le but du partenariat s'inscrit donc dans une triple logique :
Une formation et un accès à l'ensemble des contenus rédigés par la Fédération
Un accès à des offres de missions proposées par MAISQUI, par une mise en réseau des auto-entrepreneurs du bâtiment et autres domaines par l'intermédiaire des deux sites
Un dossier de veille et de dénonciation des arnaques, à suivre
La Fédération des Auto-Entrepreneurs regroupe une mine d'informations et réalise une veille sur le statut, les créations d'auto-entreprises, les bonnes idées, etc. Forte de ces 1300 membres, appuyée par 21 partenaires sérieux, recensant plus de 3000 offres de missions réparties sur l'ensemble du territoire, elle dispose d'un site web dédié de plus de 800 pages. Cette structure veut agir dans une vision "terrain" et "locale" de l'accompagnement des créateurs, qui passe par la formation, l'information, la professionnalisation et la labellisation des auto-entrepreneurs. Le but : aider, conseiller, apporter des outils professionnels et efficaces au travers de quatre étapes :
1. découvrir et comprendre le statut
2. trouver des idées et finaliser son projet
3. se développer avec de bons outils
4. rejoindre une chambre locale
Le réseau MaisQui, avec plus de 86 contrats signés avec des courtiers et apporteurs d'affaires sur le territoire Français et plus de 23.000 partenaires tous domaines d'activités confondus a créé un réseau commercial sur le territoire national. MAISQUI est constitué principalement d'anciens professionnels du bâtiment, de la finance, de l'immobilier, etc., d'anciens cadres, d'anciens commerciaux, d'anciens dirigeants de société, etc.
En déposant leurs coordonnées sur le site de MAISQUI, les seniors qui se retrouvent sur le marché du travail ont l'assurance d'être contactés et de retrouver des missions.
MAISQUI sélectionne d'autre part les artisans et les entreprises locales du bâtiment, dans tous les domaines d'activités existants et les évalue en fonction de différents critères (état financier et de solvabilité, assurances, qualifications, qualités de pose, qualité du chantier en général).
Au quotidien, le courtier visite et écoute ses clients afin de déterminer avec précision leurs besoins, consulte les entreprises et les présente à ses clients, récupère les devis, les porte à ses clients, s'assure de leur satisfaction.
MAISQUI se développe et recrute sur toute la France. "MAISQUI va faire mes travaux ?", "MAISQUI va m'aider à trouver la bonne société ?", "MAISQUI peut me faire un devis ?", c'est dire tout simplement "MAISQUI est là !"...


--
Contact Presse:
MAISQUI

contact@maisqui.fr
http://www.maisqui.fr

--

Communiqué envoyé le 19.11.2009 18:45:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Emploi / Ressources humaines

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire