lundi 30 novembre 2009

Grâce à SparkAngels, les auto-entrepreneurs peuvent désormais fournir leurs services à partir du site de la Fédération des Auto-Entrepreneurs

Paris, le 30 novembre 2009 - La Fédération des Auto-Entrepreneurs et la société Sparkom se retrouvent autour d'un service novateur : l'accompagnement numérique instantané par partage d'écran.

C'est pour répondre à une demande croissante des auto-entrepreneurs que Sparkom et la Fédération des Auto-Entrepreneurs ont mis en place un partenariat. Forte de plus de 4 000 membres et décidée à leur offrir le maximum de services, la Fédération souhaitait apporter une fonctionnalité complémentaire à son site.

C'est la société Sparkom, lauréat du prix de la Stratégie d'entreprise 2009 et créateur du service SparkAngels déjà plébiscité par plus de 320 000 utilisateurs, qui a su répondre à cette demande bien précise : comment faire en sorte que les auto-entrepreneurs puissent, quel que soit l'endroit où ils se trouvent, accompagner à distance leurs clients ? Et idéalement se retrouver sur une place de marché, au sein du site de la Fédération, pour proposer et fournir leur service.

compteBasée sur une technologie innovante, la jeune start-up Sparkom intègre les accès « off-site » à sa plate-forme SparkAngels au sein même du site de la Fédération : l'auto-entrepreneur peut, depuis le site, créer son widget d'accès au service, qui sera intégré à son profil.
De là, comme depuis son site Web personnel, il sera en mesure de répondre aux demandes des particuliers, à partir du moment où il se déclare disponible en ligne. Le particulier clique sur le widget et est mis en relation avec l'auto-entrepreneur qui fixe ensuite au cours des premiers échanges le montant de sa prestation, et peut alors fournir son service d'assistance, de formation, de conseil avec des fonctionnalités adaptées : chat et voix bien sur, mais surtout partage d'écran et partage d'ordinateur !
La rémunération et la facturation sont entièrement gérées par la plate-forme SparkAngels.

Ce service supplémentaire vient s'ajouter à d'autres : informations diverses, formations sur le terrain (100 dates de conférences pour 2010), comité d'entreprise, offres diverses de communication, offres de missions postées par les entreprises…

Ce partenariat confirme l'intérêt des associations pour utiliser l'arsenal des outils « off-site » de commercialisation des compétences d'accompagnement instantané de la plate-forme SparkAngels déjà éprouvé sur sa propre place de marché.

Soyez parmi les premiers à proposer vos services sur la place de marché et trouvez des clients rapidement !

--
Contact Presse:
Sparkom
Franck Rougeau
0169197372
press@spark-angels.com
www.spark-angels.com

--

Communiqué envoyé le 30.11.2009 17:52:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Emploi / Ressources humaines

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire