jeudi 7 janvier 2010

StepStone acquiert Jobingenieur.com et Technicien.com

Jobingenieur.com, Technicien.com, Reseau-ingenieur.com et Twitemploi.fr viennent s'ajouter aux sites Admincompta.fr, Jobtech.fr, Marketvente.fr, Sourcea.fr et Stepstone.fr

StepStone, le fournisseur européen numéro un des solutions Total Talent Management, annonce l'acquisition de deux sites d'emploi spécialisés : Jobingenieur.com et Technicien.com, un réseau social dédié aux ingénieurs Reseau-Ingenieurs.com et une plateforme Twitemploi.fr qui permet aux recruteurs de « twitter » leurs offres d'emploi.

Il s'agit de la troisième acquisition de StepStone sur le marché français, acquisition qui vient compléter les activités françaises existantes de l'entreprise, notamment les sites Admincompta.fr, Jobtech.fr et Marketvente.fr (acquis en juillet 2008), Sourcea.fr (acquis en décembre 2007) et StepStone.fr.

Créés en 2008 par David Beaurepaire et Thomas Bekkers, Jobingenieur.com - le site emploi des ingénieurs - et Technicien.com - le site emploi des techniciens – ont été utilisés par plus de 800 recruteurs notamment dans le secteur de l'informatique, de l'énergie, de l'électronique, du BTP…

Reseau-Ingenieurs.com , le réseau social dédié à la communauté des ingénieurs et TwitEmploi.fr, un service de micro-blogging emploi grâce auquel les recruteurs peuvent partager leurs annonces sur Twitter viennent compléter cette offre.

Les différents services continueront à fonctionner indépendamment et en parallèle des autres sites de StepStone qui offriront des ressources complémentaires en termes de portails d'emplois et services connexes.

Valérie Vaillant, Directeur Général de StepStone Online France, commente : « Je suis très heureuse d'accueillir ces nouveaux sites au sein de notre structure française en pleine expansion. L'excellente réputation dont nous jouissons et qui consiste à délivrer à nos clients des résultats de très grande qualité, est totalement en phase avec cette acquisition qui s'inscrit dans la ligne générale de notre stratégie et qui consiste à proposer l'ensemble des postes dont nous disposons sur de multiples sites d'emploi spécialisés avec le soutien de notre site généraliste Stepstone.fr. En capitalisant sur notre réseau de sites spécialisés, je suis persuadée que les revenus générés par l'équipe StepStone en France participeront de manière significative à notre réussite en 2010 et au-delà. »

« Nous sommes ravis que Jobingénieur, Technicien.com, Reseau-Ingenieurs.com et TwitEmploi.fr rejoignent la galaxie Stepstone pour pouvoir offrir à nos clients et aux candidats des services encore meilleurs », disent David Beaurepaire et Thomas Bekkers.

Pour de plus amples informations, contactez :
Valérie Vaillant
Tel : +33 1 44 70 72 45
E-mail : valerie.vaillant@stepstone.fr

--
Contact Presse:
StepStone

nathalie.maizeroi@stepstone.fr
http://www.stepstone.com

--

Communiqué envoyé le 07.01.2010 16:58:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Emploi / Ressources humaines

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire