mardi 23 février 2010

MC²I GROUPE ANNONCE POUR 2009 UNE AUGMENTATION DE SON CHIFFRE D’AFFAIRES DE 16.5% ET UNE HAUSSE DE SON EXCEDENT BRUT D’EXPLOITATION QUI ATTEINT 14.1% DU CA.

mc²i

MC²I GROUPE ANNONCE POUR 2009 UNE AUGMENTATION DE SON CHIFFRE D’AFFAIRES DE 16.5% ET UNE HAUSSE DE SON EXCEDENT BRUT D’EXPLOITATION QUI ATTEINT 14.1% DU CA.


Le conseil d’administration de mc²i Groupe, qui s’est réuni le 18 février, a clôturé les comptes de la société qui a réalisé, en 2009, un chiffre d’affaires de 21.2 millions d’euros avec un excédent brut d’exploitation de près de 3 millions d’euros.

En cette année de crise qui a vu l’activité de la profession de conseil reculer d’au moins 5% d’après le Syntec, mc²i Groupe a poursuivi une croissance forte qui lui permet de tripler son chiffre d’affaires tous les cinq ans.

En 2010, mc²i Groupe prévoit de poursuivre une croissance similaire et l’embauche d’une soixantaine de collaborateurs pour atteindre un effectif proche de 250 consultants à la fin de l’année.


MC²I GROUPE (www.mc2i.fr)

Depuis sa création en 1989, mc²i Groupe accompagne les grandes entreprises et les administrations dans la conception et la mise en œuvre de leurs systèmes d’information. mc²i Groupe a bâti sa croissance et fondé sa notoriété sur une triple expertise : métier, méthodologique et technologique qui lui permet d’intervenir sur des missions de conseil en systèmes d’information à forte valeur ajoutée. Son offre se répartit en quatre grands domaines : SI ressources humaines, SI financiers, SI de gestion et offres transverses (systèmes décisionnels, dématérialisation et e-services, homologation SI, externalisation des processus, urbanisation et gouvernance).
Le groupe s’appuie actuellement sur 216 consultants et peut s’enorgueillir de nombreuses et prestigieuses références couvrant les secteurs public, banque/assurance, culture/médias, industrie/services/distribution.


Contact presse :
Michèle Martin - Galaxy
Téléphone : 01 55 25 88 90
E-mail : presse@galaxy-mcn.com

Télécharger le communiqué au format pdf ( - 123 Ko)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire