lundi 19 avril 2010

M. Pierre Laplante, nommé Directeur Général de RECTOR LESAGE

M. Pierre Laplante (49 ans), titulaire d'un Doctorat en génie civil sur le béton, intègre le 20 avril 2010 le groupe Lesage Industrie du Béton. Il prendra la direction générale du groupe, ainsi que de ses filiales Rector Lesage, Planchers Durandal et Planchers Fabre.

Franco-Canadien, Pierre Laplante a suivi une formation d'ingénieur en génie civil et occupait auparavant la fonction de PDG de Cemex France.
Son parcours professionnel, entièrement consacré aux métiers du béton, lui a apporté une expérience significative dans ce secteur.

Sous la responsabilité de Rémi Lesage, Président du groupe familial, et assisté des directeurs généraux adjoints déjà en place, Pierre Laplante a pour mission la poursuite du développement durable du groupe, notamment par l'innovation et l'internationalisation.

Industriel spécialiste de la préfabrication d'éléments de planchers en béton précontraint et béton armé, murs et éléments de structure, Rector conçoit, produit et commercialise des systèmes toujours plus innovants destinés aux professionnels de la construction.
Avec son actionnariat familial, le Groupe Rector Lesage et ses partenaires producteurs et distributeurs, c'est toute la puissance d'un groupe de plus de 170 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2009, avec un effectif de 756 personnes et détenant plus de 25 % du marché français.

--
Contact Presse:
André Sudrie Relations Presse
Dominique Flam
0142782222
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=4157


--

Communiqué envoyé le 19.04.2010 15:20:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Emploi / Ressources humaines

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire